Informations dangereuses sur une éradication rénale échouée

Informations dangereuses sur une éradication rénale échouée
La première résection rénale réussie a été réalisée le 2 août 1869 par le chirurgien allemand Gustav Simon, à Heidelberg. Simon a effectué l'opération à l'avance sur des animaux, et il a été établi qu'avoir un rein en bonne santé est suffisant pour excréter l'urine chez l'homme.
Il existe diverses utilisations pour ce processus, telles que: le carcinome à cellules rénales, le rein qui ne fonctionne pas (ce qui peut provoquer une pression artérielle élevée) et les petits reins congénitaux (dans lesquels les reins sont enflés, comprimant les nerfs, provoquant des douleurs dans d'autres zones telles que le dos). Le processus de néphrectomie dans le carcinome à cellules rénales a été modifié pour devenir une résection partielle, et le rein peut être retiré dans le but de le donner et de le cultiver. Un rein et une urétérectomie sont effectués en retirant le rein, l'uretère entier et une petite partie de la vessie en cas de cancer du phénomène urinaire dans les reins ou l'uretère.
Résection laparoscopique
L'opération est réalisée pour le patient sous anesthésie générale, et les reins sont prélevés par ouverture d'une incision, ou laparoscopie. En cas d'ouverture, le chirurgien fait une incision sur le côté de l'abdomen pour atteindre le rein. Selon les circonstances, la fissure peut également être au milieu. Il sépare les reins de l'uretère et des vaisseaux sanguins, puis les élimine. Alors que dans la méthode laparoscopique, 3 ou 4 petits trous (5-10 millimètres) sont faits dans la région de l'abdomen et de la longe. Le rein est complètement séparé du corps et placé dans un sac. Dans le cas où le rein est retiré en raison d'un cancer, l'un des trous est agrandi pour le retirer. Alors que s'il est retiré pour toute autre raison, il peut être retiré des petits trous. Récemment, cette opération est réalisée à travers une seule ouverture dans le nombril de l'abdomen. Cette technique avancée est appelée laparoscopie à port unique.
Dans certaines maladies, d'autres alternatives peuvent être utilisées à la place de la néphrectomie. Ces alternatives incluent: l'embolisation rénale des patients qui ne sont pas éligibles pour subir la procédure, ou une résection rénale partielle si possible.
Parfois, le cancer des cellules rénales se propage aux organes voisins tels que la veine cave inférieure, le côlon, le pancréas et le foie. Si le cancer ne se propage pas dans des endroits éloignés, il peut être retiré chirurgicalement en toute sécurité par ouverture d'incision ou avec un spéculum.
Faire un don au collège
En janvier 2009, une femme a subi une résection vaginale pour faire un don, et cette femme avait déjà subi une hystérectomie. Cette opération a été réalisée à l'hôpital Johns Hopkins. C'était la première fois qu'une condition parfaitement saine était supprimée de cette manière, alors qu'elle n'avait été éradiquée dans le passé qu'en raison de maladies. L'excision des organes à travers les ouvertures du corps réduit une partie de la douleur de l'incision et une grande cicatrice avec une mauvaise forme esthétique. Tout progrès dans le processus; Pour réduire la douleur ou améliorer l'apparence des cicatrices, il peut augmenter le nombre de donneurs et les encourager à faire un don. La procédure a également été réalisée pour la première fois à la Cleveland Clinic, où les reins ont également été retirés par voie vaginale. Le risque de décès pour les donneurs au cours de cette procédure est de 0,03% et les conséquences sur la santé qui peuvent survenir par la suite peuvent être contrôlées.
Soins postopératoires
Des analgésiques sont souvent administrés au patient après l'opération, pour réduire la douleur au niveau du site de la plaie, recevoir des liquides intraveineux et surveiller attentivement l'équilibre entre l'électrolyte et les liquides dans le corps, car ce sont les fonctions dont les reins sont responsables. Le reste du collège peut ne pas faire tous les travaux. Le patient reste à l'hôpital pendant 2 à 7 jours après la procédure selon la procédure et ses complications.
La néphrectomie partielle est une ablation chirurgicale d'une tumeur présente dans le rein avec un bord mince du rein normal, afin d'atteindre deux objectifs: traiter le cancer et préserver autant que possible le rein naturel.
Cherni a été le premier à décrire une néphrectomie partielle en 1890. Cependant, cette procédure a été abandonnée depuis longtemps en raison des capacités de radiographie, de l'imagerie limitée dans la recherche de petites tumeurs rénales et des complications graves associées au processus au départ. Plus tard, après le développement de l'imagerie, des techniques chirurgicales et de l'augmentation de la capacité de détection des tumeurs, les opérations de néphrectomie partielle ont été effectuées plus largement.
La néphrectomie partielle est réalisée lorsqu'il y a une tumeur dans les cas d'un seul rein, ou une tumeur dans les deux reins, ou si une néphrectomie complète peut provoquer une autre insuffisance rénale et la nécessité d'une dialyse.
La néphrectomie partielle est la base de tous les patients qui ont de petites tumeurs rénales et la plupart des tumeurs de 4-7 cm sont également traitées par néphrectomie partielle, si la tumeur est dans un endroit approprié pour l'excision. Bien que toutes les tumeurs d'une taille de 7 cm soient traitées par élimination radicale des reins, à moins que la tumeur ne se trouve dans un rein individuel, ou dans les deux reins, ou que la fonction rénale soit médiocre. Le patient peut vouloir demander l'avis d'un autre médecin dans son état lorsque son médecin lui dit qu'il a une tumeur plus grosse, et qu'il est plus difficile que lui de subir une éradication partielle, car souvent les chirurgiens qui ont traité un grand nombre de patients atteints de cancer du rein ont de l'expérience et une plus grande capacité à maintenir le rein de Le chirurgien a traité quelques cas
Le patient est généralement anesthésié. Le chirurgien effectue l'opération par une ouverture d'incision, une laparoscopie ou une chirurgie robotique. Le patient se trouve dans la salle d'opération de l'autre côté du rein atteint d'un cancer. Le but de cette chirurgie est de retirer la tumeur avec une fine couche de rein normal. Parce que le travail des reins est de purifier le sang, tout le sang dans le corps passe finalement par les reins, et 25% de celui-ci va aux reins à chaque battement de cœur. Le chirurgien bloque temporairement le flux sanguin vers les reins, de sorte que la tumeur peut être retirée en toute sécurité, puis recoud les parties restantes des reins. La néphrectomie partielle est souvent une alternative à la résection totale ou radicale en cas de carcinome à cellules rénales
Voir aussi:
  1. Offres et cadeaux - remises exclusives pour tous les produits
  2. Révéler le vrai profit d'Internet, trouver un bon emploi
  3. Livres et programmes utiles - applications spécialisées dans tous les domaines
  4. Les meilleurs jeux pour les vêtements et chaussures pour enfants, garçons et filles
  5. Meilleurs sites pour gagner de l'argent grâce au sondage
  6. Meilleurs sites de microservices et expériences d'échange
  7. T-shirt de haute qualité - design et couleurs de toutes tailles
  8. Maquillage, soin de la peau et des cheveux - Bijoux & Montres
  9. Meilleurs vêtements et chaussures pour femmes et hommes - Pantalons et veste
  10. Accessoires pour la maison - Appareils ménagers et personnels
  11. Tutoriels exclusifs - tutoriels et vidéos de tutoriels
  12. Page publicitaire et publicité - les nouvelles les plus importantes

No comments:

Post a Comment

놀라운 여성용 팔찌 모델보기

놀라운 여성용 팔찌 모델보기 모든 여성들은 귀중하고 고급 보석을 얻기를 좋아합니다. 금은 세계 광물의 주인이고 금은 귀금속이며 그것을 보는 모든 사람에게 밝고 눈부신 모양으로 구별되며 금은 여성을 아름답게하고 모든 여성에게 행복을 가져다주는 가...